Une douleur au genou handicape Warren Barguil

0
390
TODAYCYCLING - Warren Barguil, 22e au sommet du Mont Ventoux s'est malencontreusement cogné le genoux. Photo : Giant-Alpecin.
TODAYCYCLING - Warren Barguil, 22e au sommet du Mont Ventoux s'est malencontreusement cogné le genoux. Photo : Giant-Alpecin.

Warren Barguil a été à nouveau lâché dans l’ascension du Mont Ventoux, jeudi. Raccourcie de six kilomètres en raison de violentes rafales de vent, le moins que l’on puisse dire c’est que cette 12e étape du Tour de France a été mouvementée. Le Breton a été distancé une première fois à 70 kilomètres de l’arrivée sous l’impulsion de la formation Etixx-Quick Step qui a mené à bien une bordure. 

Warren Barguil s’est cogné le genoux

À 20 kilomètres de l’arrivée, c’est-à-dire peu avant le début de l’ascension du « Mont Chauve », le Français a fait son retour au sein du peloton. Sous le train d’enfer mené par la Sky en bas de la montée, il a une nouvelle fois lâché du lest. Toutefois, un petit incident est survenu puisque le leader de la formation Giant-Alpecin s’est malencontreusement cogné le genou : « Je tiens vraiment à remercier mon équipe. Je me suis cogné le genou dans un moment important de la course. Nous avons perdu 50 places et ils ont dû me ramener à l’avant. Grâce à l’accident de Froome nous avons pu reprendre du temps. Concernant ma condition physique, je me sens mieux chaque jour ».

VIDEO CYCLISME
Retour sur la 12e du Tour de France avec l’arrivée au Mont Ventoux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.