Nils Politt file chez BORA-hansgrohe
Nils Politt rejoint BORA-hansgrohe pour les trois prochaines saisons. Photo : Israel Start-Up Nation
0 Partages

Nils Politt (26 ans) a signé un contrat de trois saisons avec la formation BORA-hansgrohe. Le coureur allemand aura donc effectué une seule et unique saison chez Israel Start-Up Nation. Il rejoindra un groupe de flandriens déjà bien armé avec notamment Peter Sagan.

Nils Politt au moins 3 ans chez BORA-hansgrohe

Nils Politt, 2e de Paris-Roubaix l’an passé, espère trouver chez BORA-hansgrohe une véritable équipe pour les classiques flandriennes. « Au cours des dernières années, j’ai été plus un guerrier solitaire », regrette le longiligne allemand qui ne compte qu’une seule victoire à son palmarès. « Je connais plusieurs coureurs de l’équipe depuis plusieurs années et j’ai hâte de courir avec eux. Pour les Classiques, nous aurons une équipe extrêmement forte l’année prochaine, et c’est aussi une nouvelle situation pour moi. Tactiquement, cela nous offrira certainement un vaste éventail d’opportunités », a dit l’intéressé.

Vidéo de Cyclisme
Politt 2e de l’Enfer du Nord en 2019

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Trés grosse recrue en effet pour Bora qui complète un effectif de plus en plus impressionnant.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.