NTT Pro Cycling intègre le peloton international
NTT Pro Cycling remplace Dimension Data. Photo : @NTTProCycling

Le Team Dimension Data change de nom. Présent dans le peloton sous cette appellation depuis 2016, la formation sud-africaine se nommera désormais NTT Pro Cycling. Autre évolution, les couleurs du maillot changent.

Team Dimension Data c’est fini, place désormais à NTT Pro Cycling ! Ce nouveau sponsor qui fait son apparition dans le cyclisme est un opérateur de téléphonie japonais, d’où aussi la présentation qui s’est faite à Tokyo. Si auparavant, les coureurs de cet effectif étaient reconnaissables avec un maillot à dominante blanche, cette fois-ci ils s’afficheront avec une tunique surtout bleu foncé et blanche.

Après avoir connu une dernière saison très compliquée au niveau des résultats, l’objectif de l’équipe va être évidemment de réaliser des meilleures performances en 2020. Pour cela, un effectif de 26 coureurs tentera de se montrer à la hauteur. Parmi ceux-là, Edvald Boasson Hagen, Victor Campenaerts, Giacomo Nizzolo et Michael Valgren auront à cœur de briller.

Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.