Dimanche, c’est par un contre-la-montre individuel de 18,1 kilomètres que va s’achever O Gran Camino 2023. Les coureurs toujours en course s’élanceront un à un pour cette 4e étape disputée entre Novo Milladoiro et Santiago. C’est une affaire de spécialistes et de favoris compte tenu du parcours et du profil de cette dernière étape.
Le programme TV de la 4e étape de O Gran Camino
C’est à partir de 13h30, sur la plateforme d’Eurosport.fr que vous pourrez profiter de la diffusion en direct de la 4e étape de O Gran Camino. La durée du live est estimée à 1h30 en fonction de la vitesse moyenne à laquelle sera disputée l’étape.
Lire aussi : Comment suivre en direct O Grand Camino ?
Les favoris de la 4e étape
*** Jonas Vingegaard
** Rohan Dennis, Ion Izagirre
* Simon Geschke, Jesus Herrada, Ruben Guerreiro, Attila Valter
Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023
Vingegaard est un spécialiste du chrono, et il prendra peut-être tous les risques, comme à Rocamadour dans le dernier Tour de France, cette fois-ci pour gagner aussi l’étape !… C’est une affaire Jumbo, avec le spécialiste R. Dennis qui a assuré quasiment le rôle de chef de file du peloton, pour Vingegaard, avant d’arriver au bas des deux dernières arrivées au sommet. Le résultat d’A. Valter dans cet exercice peut présenter un certain intérêt, peut-être le plus grand pour les Jumbo… Car plus que Vingegaard, déjà et avant le départ leader et grand favori de l’épreuve, A. Valter a produit forte impression, à titre d’équipier, puis ensuite à titre personnel, notamment sur l’étape précédente où il poursuivit son effort jusqu’au sommet. Le jeune hongrois, après avoir déserté les trop inutiles troupes françaises des Groupama, pourrait bien devenir un élément de premier rang dans les futurs dispositifs Jumbo…