Comment suivre O Gran Camino 2023 ?

0
1274
Comment suivre O Gran Camino 2023 ?
O Gran Camino sera à suivre 1h30 chaque jour sur Eurosport cette semaine. Photo : O Gran Camino

Dans cette première partie de saison, c’est déjà la dernière l’heure de disputer la dernière épreuve espagnole, avec O Gran Camino 2023 disputée en Galice. Sa 2e édition bénéficiera d’une couverture télévisée et en direct durant les quatre jours de la compétition. Pour en savoir plus sur la diffusion de cette épreuve, c’est par ici !

O Gran Camino 2023 visible en direct

Cette année, O Gran Camino 2023 sera retransmis sur les différentes plateformes d’Eurosport, accessible depuis votre ordinateur, tablette ou encore votre téléphone portable, mais pas à la télévision, sur Eurosport 1 ou 2. A commencer par le jeudi 23 février, et jusqu’au dimanche 26 février.

Chaque jour, les quatre étapes profiteront d’une diffusion en direct. Pour Eurosport, Guillaume Di Grazia et David Moncoutié seront aux commentaires quotidiennement à partir de 13h30 le jeudi 23 février, et jusqu’au dimanche 26 février pour vous faire vivre l’événement. Les arrivées d’étapes sont estimées aux alentours de 15h.

A LIRE : Le parcours et les favoris, et les engagés de O Gran Camino 2023

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, le site TodayCycling sera également actif sur cette jeune épreuve du calendrier UCI. Vous retrouverez en fin de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos de O Gran Camino 2023. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course espagnole : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.