Paris-Roubaix : Direct live à partir de 11 heures

0
Paris-Roubaix reporté en cause du coronavirus
Le mois d'avril va passer sans Paris-Roubaix notamment. Photo : ASO / P.Ballet

A partir de 11 heures, dimanche 8 avril, retrouvez le direct live Paris-Roubaix 2018 pour la 116e édition du troisième Monument de l’année. Les coureurs engagés auront à parcourir 257 kilomètres de Compiègne (Oise) au Vélodrome de Roubaix. Vivez en direct tous les faits majeurs de l’Enfer du Nord, minute par minute et kilomètre par kilomètre avec notre direct commenté.

A lire : Présentation du parcours de l’Enfer du Nord 2018

Direct live Paris-Roubaix 2018

Qualifiée de reine des classiques ou encore comme étant la course la plus dure des dures, les coureurs de ce Paris-Roubaix 2018 s’apprêtent à vivre un journée en enfer. Vous ne manquerez rien de cette course si spéciale, si particulière, si unique en son genre avec notre direct live tout au long des 257 kilomètres. Il y aura vingt-neuf secteurs pavés à franchir dans ce parcours, dont la très redoutée Trouée d’Arenberg ou encore le mythique Carrefour de L’Arbre. La libération interviendra avec l’arrivée sur le Vélodrome de Roubaix autant forte en symbole pour le vainqueur qu’un coureur classé beaucoup plus loin.

54,5 km de pavés pour cette 116e édition de Paris-Roubaix.

Paris-Roubaix, un graal dans une carrière

Arriver au Vélodrome de Roubaix en position de remporter l’Enfer du Nord est l’objectif de nombreux coureurs. Mais peu d’entre eux auront l’occasion de connaître un tel moment dans leur carrière. Au départ de cette édition, ils seront quatre anciens vainqueurs à avoir déjà connu les joies du triomphe dans ce Monument. Niki Terpstra (Quick-Step Floors), John Degenkolb (Trek-Segafredo), Matthew Hayman (Mitchelton-Scott) et Greg Van Avermaet (BMC Racing Team) qui vont tenter de s’y imposer pour la seconde fois. D’autres coureurs comme Peter Sagan (Bora Handgrohe), Philippe Gilbert (Quick-Step Floors) ou encore Arnaud Démare (Groupama-FDJ) essaieront d’inscrire leur nom au palmarès de l’épreuve pour la première fois. La lutte promet d’être haletante jusqu’au bout, voire même jusqu’aux derniers hectomètres dans le Vélodrome de Roubaix comme l’an passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.