Pas de 20e étape pour Samuel Sanchez

0

L’ancien champion olympique de 2008 (Beijing) ne prendra pas le départ de la 20e et avant-dernière étape du Tour d’Espagne. Samuel Sanchez (38 ans) a effectivement été contraint à l’abandon des suites de sa chute de la veille lors du contre-la-montre individuel remporté par le britannique Chris Froome (Team Sky).

Jean-Christophe Péraud remonte à la 12e place

La formation américaine de l’espagnol, la BMC Racing Team, a annoncé tard vendredi soir à l’issue de l’étape chronométrée l’abandon regrettable de son champion cycliste. Lors de la 19e étape, à seulement 7 kilomètres de franchir la ligne d’arrivée, Samuel Sanchez a chuté sur le côté droit dans une courbe. Malgré une luxation de l’épaule le coureur a terminé son chrono et a pris la 93e place. Cet abandon profite au français de l’Ag2r La Mondiale, Jean-Chritophe Péraud, qui prend la 12e place du classement général du Tour d’Espagne, à deux étapes de l’arrivée finale qui s’effectuera à Madrid.

VIDEO CYCLISME

Samuel Sanchez champion olympique 2008 à Beijing

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.