Championnat d'Espagne du chrono 2020 pour Pello Bilbao
Pello Bilbao endossera le maillot espagnol sur chaque chrono durant un an. Photo : @RFECiclismo
0 Partages

Pour la première fois de sa carrière, Pello Bilbao a remporté le championnat d’Espagne dans l’exercice du contre-la-montre. Le coureur de la Bahrain – McLaren a été le plus rapide pour parcourir les 45,3 kilomètres d’un tracé particulièrement vallonné dans sa deuxième partie. En 1 heure 3 minutes et 32 secondes, il a repoussé deux membres de la formation d’Astana Pro Team, Luis Leon Sanchez et Gorka Izagirre, respectivement à 36 secondes et 1 minute 36 secondes. Cette victoire de Bilbao lui permet de succéder au palmarès à Jonathan Castroviejo (Team INEOS) triple tenant du titre mais absent cette année au championnat d’Espagne.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. La victoire de P.Bilbao attire l’attention, à la suite d’ailleurs de son trés bon contre la montre sur Paris-Nice. Pour un coureur dont la façon de pédaler a pu parfois être raillée par certains commentateurs, voici une sacrée performance, qui plus est devant L.L.Sanchez et G.Izaguirre…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.