Pello Bilbao décroche la victoire au championnat d’Espagne du chrono

1
Championnat d'Espagne du chrono 2020 pour Pello Bilbao
Pello Bilbao endossera le maillot espagnol sur chaque chrono durant un an. Photo : @RFECiclismo

Pour la première fois de sa carrière, Pello Bilbao a remporté le championnat d’Espagne dans l’exercice du contre-la-montre. Le coureur de la Bahrain – McLaren a été le plus rapide pour parcourir les 45,3 kilomètres d’un tracé particulièrement vallonné dans sa deuxième partie. En 1 heure 3 minutes et 32 secondes, il a repoussé deux membres de la formation d’Astana Pro Team, Luis Leon Sanchez et Gorka Izagirre, respectivement à 36 secondes et 1 minute 36 secondes. Cette victoire de Bilbao lui permet de succéder au palmarès à Jonathan Castroviejo (Team INEOS) triple tenant du titre mais absent cette année au championnat d’Espagne.

1 COMMENTAIRE

  1. La victoire de P.Bilbao attire l’attention, à la suite d’ailleurs de son trés bon contre la montre sur Paris-Nice. Pour un coureur dont la façon de pédaler a pu parfois être raillée par certains commentateurs, voici une sacrée performance, qui plus est devant L.L.Sanchez et G.Izaguirre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.