Bahrain McLaren mise tout sur Mikel Landa pour le Tour de France

0
1261
Mikel Landa leader sur le Tour de France 2020 chez Bahrain McLaren
Mikel Landa leader sur le Tour de France. Photo : Bahrain McLaren

C’est Mikel Landa qui mènera la formation Bahrain McLaren à l’occasion du prochain Tour de France qui s’élancera de Nice le 29 août. Il s’agit de la 5e participation de l’Espagnol de 30 ans qui a notamment terminé 4e en 2017 et 6e l’an dernier. L’effectif est construit autour de lui bien que quelques individualités subsistent pour aller chercher quelques étapes.

Mikel Landa leader de Bahrain McLaren sur le Tour

« Le Dauphiné et le Tour de Burgos ont été à la fois des courses difficiles et des répétitions importantes pour le Tour de France, a déclaré Mikel Landa dans un communiqué de son équiper. Je vais commencer ce Tour en très bonne forme, et je suis très motivé par ce que je ressens, ainsi que par la force et la qualité de mes coéquipiers qui me soutiendront sur la route. Ensemble, en équipe, nous pouvons accomplir de grandes choses » Pour l’épauler en montagne, l’Espagnol de la Bahrain McLaren pourra compter sur ses compatriotes Rafael Valls et Pello Bilbao, récent champion national du contre-la-montre. Il aura également à ses côtés l’Italien Damiano Caruso ainsi que le Néerlandais Wout Poels qui a déjà accompagné Chris Froome dans ses plus grands succès. Trois autres coureurs seront destinés à aider Landa sur les étapes de « transition » ou pour aller chercher un succès d’étapes. Il s’agit de Marco Haller, Matej Mohoric et Sonny Colbrelli.

Bahrain McLaren pour le Tour de France 2020

Mikel Landa
Wout Poels
Pello Bilbao
Damiano Caruso
Rafael Valls
Marco Haller
Matej Mohoric
Sonny Colbrelli

https://twitter.com/BahrainMcLaren/status/1296812103970496512

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.