Peter Sagan sur le Tour de Suisse 2015. Photo : Bettini Photo/Tinkoff
Peter Sagan sur le Tour de Suisse 2015. Photo : Bettini Photo/Tinkoff
0 Partages

Le Tour de Suisse, point d’orgue dans la préparation du Tour de France au même titre que le Critérium du Dauphiné, accueillera encore une fois quelques uns des hommes qui attendent beaucoup du mois de juillet. Parmi eux, deux coureurs emblématiques de l’épreuve helvète : Peter Sagan et Rui Costa. Le Slovaque compte en effet 11 victoires d’étapes tandis que le Portugais a remporté trois fois le général.

Ces deux coureurs, Peter Sagan et Rui Costa, ont rendez-vous avec l’Histoire du Tour de Suisse. Une nouvelle victoire d’étape pour le champion du monde le propulserait comme le coureur ayant remporté le plus de succès sur l’épreuve World Tour alors que Rui Costa pourrait égaler Pasquale Fornara, vainqueur à quatre reprises. Outre ces deux noms, celui de Fabian Cancellara est également annoncé.

Temps forts du Tour de Suisse 2015

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.