En déclarant qu’il n’était pas certain de se rendre au Qatar pour défendre son titre de Champion du Monde, Peter Sagan avait laissé le doute s’installé quelque peu quant à sa participation. Pour autant, la Champion d’Europe fait partie de la sélection slovaque.
Les frères Sagan de nouveaux réunis
Peter Sagan a surpris la semaine dernière sur l’Eneco Tour en annonçant que sa participation au championnat du monde du Qatar n’était pas actée. Pas convaincu de pouvoir défendre son titre sur un parcours totalement plat et vraisemblablement dédié aux purs sprinteurs, le Slovaque ne semblait pas décidé encore hier, lorsqu’il a posté une vidéo à l’aéroport sur son compte Facebook, en ajoutant qu’il rentrait chez lui se reposer, avant, PEUT ETRE, de se rendre au Qatar. La Slovaquie a vite effectué ce semblant de buzz, en annonçant la sélection de Juraj Sagan et donc de son frère pour le mondial qui se déroulera le 16 octobre.
La sélection slovaque pour les championnats du monde au Qatar : Peter Sagan (Tinkoff), Juraj Sagan (Tinkoff) et Michael Kolar (Tinkoff)
Il sera l’un des favoris, au même titre que les autres, et la course par équipes nationales peut ne pas le desservir !
¨Il va encore en PETO(péter)une c’est un malin…..!
C’est un GROS malin……!
« Je m’ennuie sur la route »
« Je suis fatigué »
« Je sais pas si je vais aller au Qatar »
Bla….Bla….Bla….
INTOX