Phil Bauhaus à nouveau vainqueur au Tour de Hongrie 2021
Phil Bauhaus vainqueur une 2e fois sur les routes du Tour de Hongrie. Photo : @Tour_de_Hongie
0 Partages

Déjà vainqueur à l’entame de ce Tour de Hongrie, Phil Bauhaus (Bahrain – Victorious) a récidivé à l’issue de la troisième étape, ce qui lui permet de reprendre la tête du classement général. Au terme des 141,9 kilomètres qu’il y avait à parcourir entre Veszprem et Tata, l’Allemand s’est montré le plus rapide au sprint en devançant au jeté de vélo Mike Teunissen (Team Jumbo-Visma). Un peu plus en retrait, Fred Wright (Bahrain – Victorious) a fini au troisième rang. Après trois arrivées successives au sprint, la quatrième étape du Tour de Hongrie s’annonce décisive pour le classement général final avec une arrivée jugée au sommet.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Un peu comme la veille, mutiplication de virages, vitesse et chutes avant le sprint, mais l’une d’elles s’avère cette fois-ci beaucoup plus tardive et consistante ! le maillot jaune Meeus est au sol et ils ne sont plus qu’une dizaine à pouvoir se disputer le sprint ! Trois coureurs de la Barhain, en tête avant la chute, sont encore là, l’expérimenté Haussler en tête, le maillot vert Phil Bauhaus en troisième position… Aprés la chute et l’abandon de Landa puis la victoire de Mader la veille sur le giro, ces rouges de la Barhain sont regonflés à bloc… Isolé, Teunissen est contraint de lancer le sprint… Bauhaus tarde à enclencher… Il revient in extremis… Photo-finish ! Teunissen croit avoir gagné, les Jumbo se congratulent, etc… En fait Teunissen est battu…. Pour un à deux boyaux, Bauhaus l’a sauté sur la ligne.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.