Pierre Barbier se relance chez CIC U Nantes Atlantique

0
128
Pierre Barbier se relance chez CIC U Nantes Atlantique
Pierre Barbier parvient à trouver une équipe pro avant le début de la saison 2023 en Europe. Photo : @cicunantesatl

Lié à aucune équipe depuis la disparition actée de B&B Hotels – KTM, Pierre Barbier (25 ans) est désormais assuré de rester dans le peloton professionnel. Il évoluera avec le maillot du CIC U Nantes Atlantique, équipe appartenant à la troisième division mondiale.

C’est un renfort de poids pour le CIC U Nantes Atlantique. Pierre Barbier intègre son effectif pour la saison 2023. La signature du coureur français vient d’être officialisé dans la soirée. Il aura évidemment un rôle majeur dans cette formation Continental, qui a un calendrier principalement axé sur les épreuves françaises.

Réputé pour ses qualités de sprinteur, le natif de Beauvais aura comme objectif tout trouvé ces prochains mois de débloquer son compteur de victoires. Jusqu’à présent, il cumule les places d’honneur avec notamment plusieurs deuxièmes places d’étapes décrochées à l’Etoile de Bessèges, à la Route d’Occitanie ou encore récemment au Tour de Croatie.

Lire aussi : Le calendrier Europe Tour 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.