L'équipe Dimension Data. Photo : Iam Matteson.
L'équipe Dimension Data. Photo : Iam Matteson.
0 Partages

L’équipe Dimension Data alignera mercredi sur la Flèche Brabançonne plusieurs coureurs capables de jouer les premiers rôles. Kristian Sbaragli, Nathan Haas et Natnaël Berhane seront les trois hommes protégés au sein de la formation africaine. 

Pour les accompagner, Jacques Janse Van Rensburg et Youcef Reguigui qui reprennent la compétition à cette occasion après une blessure, Jaco Venter et Jim Songezo ainsi que Reinardt Janse Van Rensburg qui n’est toujours pas au repos après une campagne de classiques flandriennes éprouvante. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le site internet de son équipe à propos de la Flèche Brabançonne : « La flèche Brabançonne marque le début des classiques ardennaises. Ces classiques sont caractérisées par des montées courtes et abruptes tout au long du parcours. Elles conviennent aux puncheurs. Nous avons Kristian Sbaragli, Nathan Haas et Natnaël Berhane qui pourraient tous jouer un rôle clé demain (mercredi). Quant à moi je pense devoir récupérer des classiques flandriennes. »

L’équipe Dimension Data pour la Flèche Brabançonne

Natnaël BERHANE, Jim SONGEZO, Nathan HAAS, Kristian Sbaragli, Jaco VENTER, Reinardt et Jacques JANSE VAN RENDBURG, Youcef REGUIGUI.

Les derniers kilomètres de l’édition 2015

https://www.youtube.com/watch?v=BNYs7qjlEEs

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.