Remco Evenepoel attendu en 2020
Evenepoel va avoir de belles échéances en 2020. Capture d'écran Innsbruck 2018.
0 Partages

A Sporza, Remco Evenepoel s’est confié sur ses envies pour la saison 2020. Deux objectifs ressortent clairement à l’esprit du Belge : les Jeux Olympiques et le championnat du monde. Pour le reste, c’est encore confidentiel.

En 2020, Remco Evenepoel sera assurément l’un des coureurs à suivre. Déjà épatant du haut de ses 19 ans après sa première saison professionnelle, le Belge a deux événements en tête dans les mois à venir. En l’occurrence, les JO de Tokyo dans un premier temps suivi du championnat du monde. Rien que ça. Mais tout à fait à la hauteur du phénomène qu’il est. En sachant que le Tour d’Italie pourrait aussi faire partie de son programme. Il s’agirait alors de son premier Grand Tour.

Vainqueur de la Clasica San Sebastian et du général du Tour de Belgique cette année, Evenepoel n’a pas cessé de démontrer toute l’étendue de son talent sur plusieurs rendez-vous. Sur l’effort solitaire avec le titre européen et sa deuxième place aux championnats du monde, il a été encore plus impressionnant. De quoi forcément nourrir des ambitions en particulier sur l’exercice chronométrée en 2020.

0 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.