Elia Viviani champion d'Europe 2019.
Elia Viviani a notamment été champion d'Europe cette année.
132 Partages

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Elia Viviani a dévoilé en partie son programme pour la saison prochaine. A l’image de cette année, sa rentrée est prévue pour le Tour Down Under au mois de janvier. Le Tour de France sera aussi l’un des objectifs du coureur italien.

Elia Viviani prépare déjà activement la saison 2020 ! Le mois de novembre n’a même pas débuté que l’Italien sait à quoi vont ressembler ses premiers mois de compétition l’année prochaine. Dès le 21 janvier, il sera présent au départ du Tour Down Under, qui est traditionnellement la première épreuve World Tour. Après avoir été en Australie et une période sans aucun jour de course, le nouveau coureur de Cofidis reviendra au pays. En mars, Tirreno-Adriatico, Milan-San Remo seront dans son viseur.

Dans les classiques du nord, Elia Viviani s’alignera également. Il est prévu qu’il fasse Gand-Wevelgem et le Tour des Flandres. Sur le Ronde, ce sera une première participation en ce qui le concerne. Ça pourrait être aussi le cas pour Paris-Roubaix, dont sa présence n’est pas encore certaine tout comme au Giro. Par contre, le Tour de France fera bel et bien partie de son calendrier.

132 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.