Sa reprise en cyclo-cross va avoir lieu un peu plus tôt que prévu. Initialement prévu au début de l’année le 2 janvier précisément à Meilen (Suisse), il se fera finalement ce 29 décembre pour Pauline Ferrand-Prévot. Elle disputera l’épreuve de Diegem comptant comme une manche du Superprestige.
Le temps de la rentrée est arrivée. Pour son grand retour en cyclo cross, Pauline Ferrand-Prévot a choisi Diegem, une épreuve se disputant traditionnellement entre les fêtes de fin d’année et en nocturne. Ainsi, ce sera une première occasion de voir la Française en action dans cette discipline où elle nourrit de grandes ambitions. Déjà sacrée championne du monde de la discipline, elle aura d’ailleurs les mondiaux en début février dans le viseur.
Cette première course faisant partie d’une liste de quelques rendez-vous va lui permettre de se situer par rapport à la concurrence. A Diegem, il y aura assurément des premiers éléments de réponse. Le championnat national à Flamanville le 12 janvier mais surtout les manches de coupe du monde à Nommay le 19 janvier et à Hoogerheide le 26 janvier (Pays-Bas) constitueront d’autres échéances importantes.
Good news to start the day. Former worldchampion cyclo-cross (Tabor 2015) @FERRANDPREVOT will start on Sunday in Diegem. She is the current (double) worldchampion MTB. Bienvenue Pauline.#crossisboss pic.twitter.com/udlFz9JSh0
— SPDiegem (@SpDiegem) December 27, 2019