Pauline Ferrand-Prévot un retour en fin d'année
Pauline Ferrand-Prévot va retrouver la compétition en cyclo-cross - Photo : Facebook UCI Cyclo-Cross
778 Partages

Championne du monde de VTT en cross-country et en marathon cette année, Pauline Ferrand-Prévot est revenu au plus haut niveau. A présent, elle va de nouveau faire son apparition sur des compétitions de cyclo-cross, notamment en coupe du monde et aux championnats du monde.

Après le VTT, Pauline Ferrand-Prévot va t-elle retrouver les sommets en cyclo-cross ? En tout cas, son retour dans cette discipline est acté. La championne du monde en 2015 va participer à plusieurs compétitions entre la fin du mois de décembre et début février. Dans son programme qu’elle a révélé à l’Equipe, la Française devrait normalement démarrer à Eckwersheim (Bas-Rhin) le 27 décembre prochain.

Dans les courses suivantes, les enjeux seront importants pour Pauline Ferrand-Prévot, qui aura de beaux objectifs. A commencer par les championnats de France disputés à Flamanville le 12 janvier. Puis, les deux week-ends suivants, elle s’alignera au départ des manches de coupe du monde de Nommay à domicile et de Hoogerheide (Pays-Bas). Pour la dernière, les championnats du monde à Dübendorf (Suisse) pourraient lui permettre de finir en beauté.

778 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

  1. Par contre en CDM elle va partir avec un handicap important , n’ayant pas marqué de points lors des manches déjà disputées elle partira loin derrière et on sait combien il est important de démarrer en première ou deuxième ligne . Bon courage à elle car le défi est de taille !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.