Retour triomphal de Nairo Quintana en Colombie

1
283
TODAYCYCLING - Nairo Quintana profite d'un bain de foule au milieu des siens. Photo : Nairo Quintana
TODAYCYCLING - Nairo Quintana profite d'un bain de foule au milieu des siens. Photo : Nairo Quintana

Qu’on se le dise ; en Colombie, Nairo Quintana est une véritable idole. Encore plus depuis ses succès internationaux notamment sur le Tour de France, mais aussi grâces à ses victoires finales sur le Tour d’Italie et le Tour d’Espagne. De retour dans son pays natal, le grimpeur de la formation Movistar a été accueilli en grande pompe.

Nairo Quintana, star en Colombie

Après son succès sur les routes du Tour d’Espagne où il a battu son principal rival en la personne de Chris Froome, Nairo Quintana s’est offert un petit bain de foule avec ses plus fervents supporters venus l’acclamer. « Merci pour toutes les émotions, a dit le coureur de la Movistar comme le relate Cyclingnews. Nous avons gagné le maillot rouge, maintenant, nous espérons obtenir le jaune, nous travaillons pour cela. Nous travaillons à rendre l’ensemble du pays heureux et satisfait. Cela me remplit de joie de voir tant de gens à vélo et qui s’agitent aux fenêtres de leurs maisons. Je n’ai pas de mots pour remercier chacun d’eux pour tout leur soutien. »

Toute l’actualité cyclisme de Nairo Quintana est à suivre ici.

https://twitter.com/Movistar_Team/status/777557246205128708

https://twitter.com/Movistar_Team/status/777568951039561728

VIDEO CYCLISME
Nairo Quintana remporte le Tour d’Espagne 2016

1 COMMENTAIRE

  1. S’il gagne le Tour de France il peut se présenter aux élections ……..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.