Rohan Dennis a choisi Jumbo-Visma pour 2022
Photo : INEOS Grenadiers
0 Partages

Le double champion du monde du contre-la-montre Rohan Dennis a signé chez Jumbo-Visma pour 2022. C’est en tout cas ce qu’affirme le média néerlandais WielerFlits, toujours bien informé sur les rumeurs des transferts. Alors que l’Australien de 31 ans avait le choix de prolonger chez INEOS Grenadiers ou rejoindre l’équipe UAE Team Emirates, celui-ci a choisi l’équipe néerlandaise pour la saison 2022.

Rohan Dennis quittera INEOS Grenadiers

Deux saisons et puis s’en va. Rohan Dennis semble en avoir fait assez chez INEOS Grenadiers et a choisi de rejoindre l’équipe Jumbo-Visma en 2022, ont annoncé nos confrères néerlandais de WielerFlits. Alors qu’il avait quitté de manière précipitée Bahrain-Merida après plusieurs mésententes avec la direction sportive, Dennis a débarqué chez INEOS en 2020. Fidèle lieutenant, il a notamment participé à la victoire de Richard Caparaz sur les routes du Tour de Suisse il y a quelques jours. L’an dernier, c’est sur le Giro 2020 qu’il a impressionné en montagne aux côtés de Tao Geoghegan Hart, vainqueur final. L’arrivée de l’Australien renforce encore un peu plus le noyau dur construit autour de Primoz Roglic, le grand leader de l’équipe Jumbo-Visma. A noter que Christophe Laporte a lui aussi de grande chance de rejoindre l’équipe néerlandaise en 2022.

Vidéo de Cyclisme
Dennis, l’un des meilleurs rouleurs du monde

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.