Alors que Rohan Dennis (29 ans), qui est confiné chez lui en Espagne à Gérone et a récement participé à l’eRace du Team INEOS sur Zwift, a suscité l’indignation sur ses réseaux sociaux. L’Australien, champion du monde du contre-la-montre, a partagé une photo de lui hors de sa maison avec une phrase plus que provocatrice.
Rohan Dennis pète les plombs et quitte le confinement
Il est loin d’être le seul pour qui le confinement devient long. Mais comme tout le monde, Rohan Dennis doit respecter les règles. A l’image de Philippe Gilbert, qui a pris une amende à Monaco pour avoir effectué un entraînement en extérieur. L’Australien, résidant en Espagne, a tout simplement publié une photo sur Instagram avec en commentaire : « Jour 34. J’ai craqué et quitté la maison. Le Covid-19 et la quarantaine peuvent aller se faire foutre ». Bien évidemment, la provocation n’a pas plu aux internautes qui ont tout de suite réagi. « Vous auriez pu juste sortir en voiture, ne pas le poster sur les réseaux sociaux et ne pas avoir ce tollé de commentaires », a écrit un internaute auquel Dennis a répondu : « Pour montrer à quel point la situation est merdique, pour ne pas être l’un de vos drones adorés qui montrent leur « monde parfait » d’athlète de haut niveau. Dans quel monde voulez-vous vivre, le vrai ou le faux ? ». Dans la foulée, l’Australien du Team INEOS a supprimé son compte.
I think it is safe to say that Rohan Dennis is not coping well at the moment. pic.twitter.com/Kx2b1Npb11
— Susan Westemeyer (@WestemeyerSusan) April 18, 2020
En effet, il a du péter les plombs. Il semblerait manquer de lumière à l’étage supérieur… En tous cas, sa phrase de réponse à l’internaute est difficilement compréhensible… Il semblerait qu’il n’ait pas envie de se lancer sur de plus grands développements… En a-t-il vraiment les moyens ?…
Il a raison,dans quel monde voulez vous vivre?
Quoique,j’ai le sentiment que vous y êtes et le pire,en laissant le choix(votre choix…) Aux autres.