Rohan Dennis quitte son confinement
Rohan Dennis a craqué pendant le confinement et a pété les plombs sur les réseaux sociaux. Photo : Team INEOS
266 Partages

Alors que Rohan Dennis (29 ans), qui est confiné chez lui en Espagne à Gérone et a récement participé à l’eRace du Team INEOS sur Zwift, a suscité l’indignation sur ses réseaux sociaux. L’Australien, champion du monde du contre-la-montre, a partagé une photo de lui hors de sa maison avec une phrase plus que provocatrice.

Rohan Dennis a remporté l’eRace du Team INEOS sur Zwift.

Rohan Dennis pète les plombs et quitte le confinement

Il est loin d’être le seul pour qui le confinement devient long. Mais comme tout le monde, Rohan Dennis doit respecter les règles. A l’image de Philippe Gilbert, qui a pris une amende à Monaco pour avoir effectué un entraînement en extérieur. L’Australien, résidant en Espagne, a tout simplement publié une photo sur Instagram avec en commentaire : « Jour 34. J’ai craqué et quitté la maison. Le Covid-19 et la quarantaine peuvent aller se faire foutre ». Bien évidemment, la provocation n’a pas plu aux internautes qui ont tout de suite réagi. « Vous auriez pu juste sortir en voiture, ne pas le poster sur les réseaux sociaux et ne pas avoir ce tollé de commentaires », a écrit un internaute auquel Dennis a répondu : « Pour montrer à quel point la situation est merdique, pour ne pas être l’un de vos drones adorés qui montrent leur « monde parfait » d’athlète de haut niveau. Dans quel monde voulez-vous vivre, le vrai ou le faux ? ». Dans la foulée, l’Australien du Team INEOS a supprimé son compte.

266 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. En effet, il a du péter les plombs. Il semblerait manquer de lumière à l’étage supérieur… En tous cas, sa phrase de réponse à l’internaute est difficilement compréhensible… Il semblerait qu’il n’ait pas envie de se lancer sur de plus grands développements… En a-t-il vraiment les moyens ?…

  2. Il a raison,dans quel monde voulez vous vivre?
    Quoique,j’ai le sentiment que vous y êtes et le pire,en laissant le choix(votre choix…) Aux autres.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.