L'équipe Roompot. Photo : Roompot.
L'équipe Roompot. Photo : Roompot.
0 Partages

L’équipe Roompot Oranje qui a bénéficié d’une Wild-Card pour le Tour de Suisse 2016 a dévoilé sa sélection pour la course helvète qui se déroulera du 11 au 19 juin.  Composée autour de leur leader Pieter Weening, qui tentera de se hisser parmi le top 10 de l’épreuve.

ll sera accompagné par Maurits Lammertink, lauréat du Tour du Luxembourg il y a quelques semaines. Le reste de la formation se glissera dans les échappées pour essayer d’obtenir un succès d’étape sur une épreuve de renom tandis que les frères Kreder essayeront de se distinguer sur les arrivées massives.

L’équipe Roompot pour le Tour de Suisse 2016 : Pieter Weening, Maurits Lammertink, Huub Duijn, Michel Kreder, Raymond Kreder, Nick van der Lijke, Berden de Vries et Antwan Tolhoek

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.