Une école de vélo au Kenya par Rudy Molard
Rudy Molard s'engage et crée une école de vélo en Afrique. Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

Rudy Molard (30 ans) est en train de créer une école de vélo au Kenya, à Iten, par le biais de l’association Fungana. Le coureur de la formation Groupama-FDJ donnera son nom à la structure qui sera mise en place pour favoriser la pratique du cyclisme dans ce pays africain.

Rudy Molard s’engage dans l’humanitaire en Afrique

« Après plusieurs mois de travail au côté de l’association Fungana, je suis fier de vous annoncer la création d’une école de vélo pour les enfants au Kenya : Rudy Molard Cycling Training Camp Iten Kenya. Pour cela, nous allons créer une piste de vélo, fournir le matériel et former un coach sur place », a expliqué le coureur sur Instagram qui ajoute que Fungana « a déjà tant fait la bas, notamment dans l’amélioration de la vie quotidienne des enfants (création de sanitaires dans les écoles, de cantines…) ». Pour financer le projet, une collecte HelloAsso* est proposée afin que chacun puisse apporter une pierre à l’édifice. « Nous avons créé une tenue de vélo édition spéciale aux couleurs de l’association et du Kenya », a ajouté Molard.

* Tous les dons sont déductibles d’impôts à hauteur de 66% (un reçu fiscal sera envoyé après votre don).
Exemple : Un don de 150€ avec comme contrepartie l’envoi d’une tenue complète (cuissard + maillot) vous revient, après déduction fiscale à 51€ !

Voir cette publication sur Instagram

🇰🇪 NOUVEAU PROJET 🇰🇪 Après plusieurs mois de travail au côté de l'association Fungana, je suis fier de vous annoncer la création d'une école de vélo pour les enfants au Kenya 🇰🇪: Rudy Molard Cycling Training Camp Iten Kenya. Pour cela, nous allons créer une piste de vélo, fournir le matériel et former un coach sur place. Le lancement de ce projet n'aurait pas pu être possible sans l'aide de l'association humanitaire Fungana qui a déjà tant fait la bas, notamment dans l'amélioration de la vie quotidienne des enfants (création de sanitaires dans les écoles, de cantines…) Pour financer ce beau projet, nous avons créer une tenue de vélo édition spéciale aux couleurs de l'association et du Kenya . Pour vos dons ou achats de tenue, vous bénéficiez de 66% d'abattement d'impôts. Si la cause vous touche n'hésitez pas à nous soutenir 😊 LIEN DANS MA BIO

Une publication partagée par Rudy MOLARD (@rudymolard89) le

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.