Photo : Lampre-Merida.
Photo : Lampre-Merida.
0 Partages

Rui Costa sera de retour sur le Tour de Suisse qui débute le 11 juin prochain. Triple lauréat de la course helvète (2012,2013 et 2014), le Portugais revient y faire ses gammes avant le Tour de France.  Avant cela il sera aligné le 9 juin sur le Grand Prix Kanton Aargau, passage obligatoire pour l’équipe Lampre-Merida en vue de « La Grande Boucle ». 

Le Portugais sera évidemment le leader de la formation transalpine. Il sera accompagné par Kristijan Durasek et Przemyslaw Niemiec, deux soutiens de poids en vue des ascensions .L’Italien Davide Cimolai de son côté tentera sa chance lors des arrivées massives bien emmené par le Japonais Yukiya Arashiro. L’objectif principal de Rui Costa sera évidemment de peaufiner les derniers éléments de sa préparation et pourquoi pas remporter une quatrième fois le très prisé Tour de Suisse.

L’équipe Lampre-Merida pour le Tour de Suisse 2016 : 

Yukiya Arashiro, Matteo Bono, David CIMOLAI, Kristijan Durasek, Mario Costa, Rui Costa, Przemyslaw Niemiec et Jan Polanc.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.