Samuel Dumoulin : un entrepreneur heureux !

0
402
Dumoulin vendra son pain
Todaycycling. Blog. Dumoulin vendra son pain

Ça-y-est: après une longue saison et une bataille dantesque avec Baptiste Planckaert, Samuel Dumoulin peut souffler : il rentre dans l’histoire de la Coupe de France PMU !

« Finalement, ça vaut le coup de stresser comme ça »

C’est un Samuel Dumoulin « aux anges » qui évoque sur le site d’Ag2r son week-end vendéén. Grâce à de « supers jambes« , et même s’il déclare pourtant sur L’Equipe que « La condition était là mais j’avoue que je n’avais pas de grandes sensations. Je n’arrivais pas à me libérer » le « requin« , comme il se qualifie lui-même, a su prendre « l’initiative de rester dans la roue de Nacer (Bouhanni), qui était logiquement le plus rapide du peloton« . La bonne roue donc, vu qu’elle lui a permis de terminer second de la course: « Finalement, ça vaut le coup de stresser comme ça car c’est une troisième Coupe de France qui m’attendait au bout ».

Reste l’avenir désormais : « C’est une belle leçon de vie que je me suis offert cette année. L’aventure va continuer et je suis maintenant persuader que c’est bien ce choix qui est le meilleur pour moi.« . Futur qui va également passer par une voie inattendue pour une prochaine reconversion d’actualité: « Je vais pouvoir me consacrer à la boulangerie que j’ouvre mardi avec mon frère à Jacob Bellecombette, à côté de Chambéry, le coeur léger. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.