Samuel Sanchez joue les prolongations avec la BMC

0
Samue Sanchez lors de sa victoire d'étape sur le Tour du Pays-Basque 2016. Photo : BMC Racing Team / Tim de Waele
A 38 ans, Samuel Sanchez, auteur d'un excellent début de saison, a resigné un contrat avec l'équipe américaine pour au moins un an. Photo : BMC Racing Team / Tim de Waele

A 38 ans, l’espagnol Samuel Sanchez, le champion olympique de 2008 (Pékin), a prolongé son contrat avec la prestigieuse équipe BMC Racing Team qu’il a intégrée en 2014 après 13 saisons passées au sein de l’équipe Basque Euskaltel Euskadi où il avait fait ses débuts professionnel.

Fort de son excellent début de saison (Victoire d’étape sur le Tour du Pays-Basque, 4ème de Liège-Bastogne-Liège et 6ème de la Flèche Wallonne), comme au meilleur de sa carrière, Samuel Sanchez s’est vu proposé une reconduction de son contrat pour 2017….au moins.

Depuis le site de son équipe, la BMC Racing Team, Samuel Sanchez a déclaré : «Je me sens de mieux en mieux au sein de cette équipe d’autant plus que j’obtiens de bons résultats. Je tiens d’ailleurs à remercier l’équipe pour la confiance qu’elle m’accorde pour la saison prochaine.  »

Le Manager général de la BMC Racing Team, Jim Ochowicz, a confié quant à lui : «Nous sommes ravis d’annoncer l’extension de contrat avec Samuel Sanchez pour le futur. Samuel est un acteur clé au sein de l’équipe, agissant en tant que chef de file. Ses résultats sportifs parlent d’eux-mêmes« .

Consultez les transferts de la saison 2015/2016, ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.