Samuele Conti (25 ans – Wilier Triestina-Southeast) a été contrôlé positif aux hormones de croissance le 13 août dernier. Le coureur peut encore demander l’analyse de l’échantillon B.
Son manager Angelo Citracca est furieux
Angelo Citracca, manager de l’équipe Willier Triestina-Southeast : « Malheureusement les actes d’un idiot peuvent tout gâcher, il a mis en danger le travail de 40 personnes et la vie de 40 familles. J’ai parlé au coureur qui m’a dit qu’il avait pris un supplément vitaminé mais je ne crois pas cette connerie. Je crois que c’est juste l’excuse d’une personne stupide qui se pense plus intelligente que les autres. L’équipe n’a rien à voir avec ça, on est prêts à le traduire en justice ».
Retrouvez toute l’actualité cyclisme de Samuele Conti ici.
Un tracas de plus pour Angelo Citracca ! Mais il va pas se tracasser la tête ! Conti peut lui raconter ce qu’il veut, il va pas attendre l’échantillon B pour le foutre à la porte !
Voila le résultat lorsqu’on se soigne sans (AUT)….!
Il a eu un petit coup de Fatigue…? Il n’a pas consulté le médecin de l’équipe….?
Il a pratiqué l’automédication……!
Il a pris un supplément vitaminé…..?
Il est controlé positif a l’hormone de croissance….!
Voila le résultat lorsqu’il n’y a pas de suivi medical des coureurs des équipes…….!
A qui la faute……?
A CONTI biensur…..!
A l’équipe peut étre aussi…….?
C’est un idiot, il a commis une erreur,etc…Voilà ce qu’il disent…Imaginez-donc, il risque de faire couler la petite entreprise à Citracca ! C’est une plaie ce mec ! Et y’a rien qui pourra citraccaser ça !