Schwalbe Classic – Ally Wollaston : « C’était une belle journée »

0
569
Schwalbe Classic Ally Wollaston c'était une belle journée
Première course de la saison et première victoire pour Ally Wollaston. Photo : @AGInsurance

Du haut de ses 22 ans, et face à des adversaires redoutables, Ally Wollaston (AG Insurance – Soudal Quick-Step) a trouvé l’ouverture et le chemin de la victoire sur le Critérium Schwalbe Classic, en préambule du Tour Down Under Femmes qui débute demain dimanche 15 janvier. A l’arrivée, la néo-zélandaise a retracé en quelques mots sa course victorieuse.

Première course en 2023 et première victoire pour Ally Wollaston. Voici sa déclaration à l’arrivée : « Au début de la course, j’ai eu des doutes quant à savoir si l’écart resterait ou non… Mais à en juger par le calibre des coureuses qui étaient dans l’échappée, j’ai pensé que nous avions une bonne chance… Une fois que nous sommes arrivés à environ 45 minutes, j’ai commencé à penser à la façon dont je pouvais gagner la course. Et çà s’est joué au sprint… C’était une belle journée vraiment, vraiment amusante pour le coup. »

A lire sur le sujet : Tout savoir du Tour Down Under Femmes 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.