
Alors que le contrat était jusqu’alors prévu jusqu’en 2018, la société Segafredo Zanetti a confirmé la prolongation de son partenariat avec la structure Trek jusqu’en 2020. Une bonne nouvelle dans l’économie du cyclisme professionnel.
Une page se tourne au sein de Trek-Segafredo
La marque de café italienne veut continuer à rester présente dans le peloton. Et avec l’équipe Trek, on risque de voir le maillot à l’avant la saison prochaine. En effet, avec les arrivées d’Alberto Contador et de John Degenkolb, et en complément de Bauke Mollema, Trek-Segafredo sera une équipe solide sur les plus grandes courses du calendrier.
« Notre première année de partenariat dans le cyclisme nous a amené exactement là où nous l’espérions aller et même au delà », explique le PDG Massimo Zanetti. « C’est pour cela que ne nous n’avons pas hésité à prolonger notre collaboration avec l’équipe Trek-Segafredo jusqu’à la saison 2020. »
Le manager général Luca Guercilena a également réagi à cette annonce. « Nous sommes bien évidemment enthousiaste que Segafredo continuera à soutenir notre équipe jusqu’en 2020. Cet investissement à long terme témoigne de la confiance que ce sponsor a dans notre projet. (…) Cette prolongation nous donne de la stabilité et nous permettra de continuer à investir dans notre équipe, allant du développement de jeunes coureurs au soutien de nos leaders. »