Segafredo-Zanetti prolonge avec Trek jusqu’en 2020

0
457
TODAYCYCLING. - Riccardo Zoidl s'impose sur l'étape-reine du Tour de Croatie 2016. Photo : KL-Photo/Trek-Segafredo
TODAYCYCLING - Riccardo Zoidl s'impose sur l'étape-reine du Tour de Croatie 2016. Photo : KL-Photo/Trek-Segafredo

Alors que le contrat était jusqu’alors prévu jusqu’en 2018, la société Segafredo Zanetti a confirmé la prolongation de son partenariat avec la structure Trek jusqu’en 2020. Une bonne nouvelle dans l’économie du cyclisme professionnel.

Une page se tourne au sein de Trek-Segafredo

La marque de café italienne veut continuer à rester présente dans le peloton. Et avec l’équipe Trek, on risque de voir le maillot à l’avant la saison prochaine. En effet, avec les arrivées d’Alberto Contador et de John Degenkolb, et en complément de Bauke Mollema, Trek-Segafredo sera une équipe solide sur les plus grandes courses du calendrier.

« Notre première année de partenariat dans le cyclisme nous a amené exactement là où nous l’espérions aller et même au delà », explique le PDG Massimo Zanetti. « C’est pour cela que ne nous n’avons pas hésité à prolonger notre collaboration avec l’équipe Trek-Segafredo jusqu’à la saison 2020. »

Le manager général Luca Guercilena a également réagi à cette annonce. « Nous sommes bien évidemment enthousiaste que Segafredo continuera à soutenir notre équipe jusqu’en 2020. Cet investissement à long terme témoigne de la confiance que ce sponsor a dans notre projet. (…) Cette prolongation nous donne de la stabilité et nous permettra de continuer à investir dans notre équipe, allant du développement de jeunes coureurs au soutien de nos leaders. »

VIDEO CYCLISME
Visite du bus de Trek-Segafredo lors du Tour de France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.