Stéphane Heulot veut « ramener Lotto Dstny dans le World Tour »

1
Stéphane Heulot veut ramener Lotto Dstny dans le World Tour
A partir du 1er janvier 2023, Stépahne Heulot sera officiellement le manager général de Lotto Dstny. Photo : Lotto Dstny

Ancien coureur professionnel, Stéphane Heulot (51 ans) s’est engagé avec Lotto Dstny pour devenir le nouveau manager général, à partir du 1er janvier prochain. La formation belge, qui va désormais évoluer en deuxième division, a confirmé la venue du Français, qui se veut ambitieux.

L’équipe Lotto Dstny (ex Lotto Soudal) tient son nouveau manager général. Il s’agit de Stéphane Heulot, prêt à assumer ce rôle, et prenant la succession de John Lelangue. « Nous traversons une période difficile, mais je suis prêt à prendre mes responsabilités pour nous mener vers le chapitre suivant. Tout comme moi, Lotto Dstny a toujours mis l’accent sur la formation de jeunes talents. Aider l’équipe féminine à passer un cap est un autre défi que j’ai hâte de relever. »

Le cinquantenaire, coureur cycliste de 1992 à 2022, et porteur du maillot jaune au Tour de France 1996, a aussi déclaré : « Ce sera un véritable honneur d’être à la tête de cette équipe. En tant que manager général, je serai le premier fan de Lotto Dstny et mon ambition sera de ramener cette équipe dans le WorldTour afin de lui garantir un futur étincelant pour les décennies à venir. »

https://twitter.com/Lotto_Soudal/status/1606307354697408515

A LIRE AUSSI : Stéphane Heulot, arrivée imminente chez Lotto Dstny

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis ravi que Stéphane Heulot (qui, en son temps, avait fait le bonheur de la Banesto lorsqu’il était coureur pro) soit devenu manager de la Lotto. C’est quelqu’un de sérieux qui connaît bien le monde des pros, et qui parle le flamand ! C’est un excellent joker pour cette équipe qui va pouvoir rebondir en 2023 en termes de victoires ! Bravo donc à lui!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.