Steven Kruijswijk
Comme Tom Dumoulin, Steven Kruijswijk repousse son début de saison et ne sera pas au départ de Paris-Nice. Photo : Jumbo-Visma
149 Partages

Drôle de début de saison pour Jumbo-Visma. Alors que l’un des leaders de l’équipe néerlandaise, Tom Dumoulin, est forfait pour le début de saison, c’est au tour de Steven Kruijswijk, un autre leader, de renoncer au premier grand rendez-vous de l’année : Paris-Nice.

Un nouveau forfait pour Jumbo-Visma

Malade, Tom Dumoulin avait renoncé au Tour de Valence. Alors que sa rentrée était prévue au mois de février avec en point d’orgue Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo, le Néerlandais ne sera pas de retour avant fin mars.

Maintenant, c’est au tour de Steven Kruijswijk de renoncer à un grand rendez-vous : Paris-Nice. Le grimpeur néerlandais, troisième du dernier Tour de France, est en effet blessé au genou selon De Telegraaf. Seul Primoz Roglic, l’une des têtes d’affiche de la formation Jumbo-Visma, devrait donc remplir son rôle à l’occasion de Paris-Nice sur lequel il est annoncé.

Vidéo de Cyclisme
Steven Kruijswijk, 3e du Tour de France 2019

149 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Qu’a-t-il donc à son genou ?… Souhaitons lui une rétablissement plus rapide que pour Tom Dumoulin dont le retour s’avère décidément bien problématique depuis sa mauvaise chute au giro…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.