La Team Sky dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France

6
2250
La Team Sky dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France
La Team Sky dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France - Photo : Team Sky

Le 7 juillet prochain en Vendée, la Team Sky prendra le départ du Tour de France avec un nouveau maillot. Cette nouvelle tunique a pour objectif de promouvoir Sky Ocean Rescue, le nouveau partenaire de l’équipe britannique, qui vise à réduire la présence de plastique dans l’océan.

Tour de France : la Team Sky avec un nouveau maillot

Avec son design noir et blanc, ce nouveau maillot affiche en grand le logo de Sky Ocean Rescue à l’avant. Dans le dos, une orque a été dessinée, remplaçant la traditionnelle bande bleue du maillot Sky. A travers ce partenariat, qui vise à promouvoir cette fondation, l’équipe de Dave Brailsford s’est également engagée à ne plus utiliser les plastiques à usage unique d’ici 2020.

La Team Sky dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France
La Team Sky dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France – Photo : Team Sky

C’est formidable que l’équipe se soit attelée à un problème aussi important. La Sky portera ce maillot sur le Tour de France où nous souhaitons sensibiliser les gens aux problèmes environnementaux. Cependant, il est important de poursuivre cette démarche après la course. C’est dans ce but que l’équipe s’est engagée à ne plus utiliser de plastique à usage unique d’ici 2020.

Chris Froome – Communiqué Team Sky

Chris Froome sera-t-il présent sur le Tour de France ?

Récent vainqueur du Tour d’Italie, la présence de Chris Froome sur le Tour de France reste incertaine en raison d’un contrôle anormal au salbutamol survenu pendant la Vuelta, la saison dernière. Pour l’heure, on ne sait toujours pas si le Britannique sera autorisé à prendre le départ mais pour son directeur sportif, Nicolas Portal, il ne fait aucun doute que son coureur sera bel et bien présent, comme le relate l’Equipe : « Il y a encore six semaines de préparation avant le départ du Tour de France, cela va vite arriver. On sera au départ avec Chris Froome, il n’y a aucun problème là-dessus ».

6 Commentaires

  1. C’est quand même énorme d être si affirmatif sur la présence de Froome au tour . La Sky ne doute de rien et semble décider de tout . Super maillot , un poisson sur le dos , heureusement nous ne sommes pas le 1 er avril . Cela ressemble à une ou un orque , mammifère carnivore qui malgré son aspect sympathique de dauphin est déguisé en panda terrestre ( mdr ) . La belle image que voilà ………

  2. Puisqu’ils ne veulent plus de plastiques à usage unique, sans doute ne jetteront-ils plus leurs bidons ? Peut-être les verrons-nous s’abreuver aux fontaines de l’eau la plus claire et pure qui soit, ou à la recherche d’eau bénite dans ces lieux saints qui n’ont aucun secret pour eux, ou bien, en désespoir de cause, s’arrêteront-ils à la bagnole, ou chez l’habitant y trouver de la gnole ou un camé au fiel, à moins que, dans le pire des cas, ils y soient accueillis par une pluie des premières tomates de juillet accompagnées d’insultes en tous genres !…. Leur restera-t-il alors chassé la canette, pour nous c’est déjà fait, pineau seras-tu là, désespoir annoncé, pour le plus grand bonheur des journaliste de l’Epique ? En tous cas, le message est clair: du côté de Noimoutiers, le menu fretin a du souci à se faire ! Aucune chance pour langoustines,sardines et maquereaux ! Et si les plus faibles se cachalot, on ne sera pas surpris, le camouflage a malheureusement de nouveau recommencé sur le dernier giro… Les prédateurs, pêcheurs en tous genre, ont donc l’outrecuidance de s’annoncer avec ce maillot sac-plubelle boue et blanc. On avait déjà le requin de Messine, voici les orques ! Pas ça, pas ça ! Cétacés !… Il y en a mare, le goût est à mer, et ta mère. Ocean rescue, secure, recuse… ça leur va bien, un océan de mensonges dans une communication de poubelles. Récusé serait le mieux, mais comment ? C’est pas les mailles du filet de l’UCI qui vont leur faire peur ! Nous voici en tous cas prévenus : ils veulent tout bouffer !

  3. Le ciel(Sky)l au secours de l’océan …………..!
    Bientôt(La Sky) ils marcheront(Pardon rouleront)sur l’eau et tout nous paraitra normal…………..!
    Froome » la moulinette »se transformera en Pédalo…!
    Et on continuera a nous prendre pour des Rigolos.
    Froome va étre le premier cycliste a gagner le Tour de France sur un pédalo et ça aussi ça nous paraitra normal…….!

  4. Je rebondis sur le requin de messine qui j’espère va nous bouffer du Sky

  5. Si Froome est sur le tdf avec un tel maillot , on ne va pas conspuer un gars qui prône la défense de la nature . Avec une baleine tueuse sur le dos plus besoin de corticoide et autres substrats du fish au repas et c’est bon . En y mettant un peu de couleur sur son poiscaille , on pourrait deviner un poisson clown .

  6. OK avec vous Sanglier08 j’espére que le Requin de Messine va les croquer….!
    En résumé sur ce Tour 2018 ils seront tous comme des poissons dans l’eau….!
    Dommage qu’ils ne nagent(Pardon Marche)pas tous a l’eau…!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.