Thibault Ferasse chez B&B Hôtels - Vital Concept
Thibault Ferasse passe d'une équipe française à une autre. Photo : Laurent Sanson NRL
0 Partages

Après avoir passé deux saisons chez Natura4Ever – Roubiax Lille, Thibault Ferasse s’apprête à vivre un nouveau challenge. A partir du début de l’année prochaine, le vainqueur des Boucles de la Mayenne 2019 évoluera sous le maillot de B&B Hôtels – Vital Concept.

Changement d’équipe pour Thibault Ferasse. Le Français évoluait depuis le début de l’année dernière chez Natura4Ever – Roubaix Lille, qui est une équipe Continental (3e division). Désormais, le coureur âgé de 26 ans va se retrouver au niveau supérieur en intégrant l’effectif de B&B Hôtels – Vital Concept. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Thibault Ferasse intègre les Men In Glaz

Si cela fait peu de temps que Ferasse fait partie du peloton professionnel, son principal fait d’arme reste pour le moment sa victoire finale lors des Boucles de la Mayenne 2019. Autrement, il a également quelques tops 10 à son actif sur quelques manches de la Coupe de France comme le Tour du Doubs, le Tour du Finistère ou encore le Grand Prix de Plumelec-Morbihan.

A LIRE : Toutes les infos transferts

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.