Thibault Guernalec gagne sur la première compétition de reprise
La première compétition post-COVID revient à Thibault Guernalec. Photo : Team Arkea Samsic
0 Partages

C’est un événement. Ce dimanche, une première compétition de cyclisme a été disputée en France. A Argol, dans le Finistère, un contre-la-montre de douze kilomètres a marqué la reprise. Parmi les 120 coureurs à avoir pris le départ, Thibault Guernalec (Team Arkéa-Samsic) a réalisé le meilleur temps en 16 minutes et 27 secondes. Le podium a été complété par Fabien Schmidt (UC Briochine) et Julien Le Huitouze (UC Pluvignoise), qui ont terminé respectivement à six et vingt-six secondes de Thibault Guernalec.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

3 commentaires

  1. Petite erreur, le troisième est Eddy Le Huitouze de l’EC Pluvignoise Junior, qui intègre le podium à tout juste 17 ans!

  2. En effet, cet Eddy Le Huitouze semble poursuivre sur la lancée de ses performances en cadet, en s’inspirant d’Elie Gesbert … Plusieurs équipes pro s’intéressent à lui, Arkéa et surtout Groupama ?…

  3. Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu’Eddy Le Huitouze fait parti de la section développement d’Arkea. Avec Donavan Grondin, c’est 2 jeunes coureurs talentueux qu’Emmanuel Hubert surveille de près (Donavan à déja intégré la section pro).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.