Thibault Guernalec remporte la première compétition en France

3
1405
Thibault Guernalec gagne sur la première compétition de reprise
La première compétition post-COVID revient à Thibault Guernalec. Photo : Team Arkea Samsic

C’est un événement. Ce dimanche, une première compétition de cyclisme a été disputée en France. A Argol, dans le Finistère, un contre-la-montre de douze kilomètres a marqué la reprise. Parmi les 120 coureurs à avoir pris le départ, Thibault Guernalec (Team Arkéa-Samsic) a réalisé le meilleur temps en 16 minutes et 27 secondes. Le podium a été complété par Fabien Schmidt (UC Briochine) et Julien Le Huitouze (UC Pluvignoise), qui ont terminé respectivement à six et vingt-six secondes de Thibault Guernalec.

3 Commentaires

  1. Petite erreur, le troisième est Eddy Le Huitouze de l’EC Pluvignoise Junior, qui intègre le podium à tout juste 17 ans!

  2. En effet, cet Eddy Le Huitouze semble poursuivre sur la lancée de ses performances en cadet, en s’inspirant d’Elie Gesbert … Plusieurs équipes pro s’intéressent à lui, Arkéa et surtout Groupama ?…

  3. Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu’Eddy Le Huitouze fait parti de la section développement d’Arkea. Avec Donavan Grondin, c’est 2 jeunes coureurs talentueux qu’Emmanuel Hubert surveille de près (Donavan à déja intégré la section pro).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.