Thibaut Pinot « pas terrible » sur la 3e étape du Dauphiné mais dans le coup

0
3430
Thibaut Pinot aux avants postes durant ce Dauphiné
Thibaut Pinot est actuellement sur le podium du Critérium du Dauphiné. Photo : @GroupamaFDJ

Dans la troisième étape du Critérium du Dauphiné remportée par Davide Formolo (UAE Team Emirates), Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a confirmé son bel état de forme. Prenant la troisième place à l’arrivée, et deuxième parmi les favoris juste derrière Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma) comme la veille. le Français (Groupama-FDJ) vient de prendre la deuxième place au classement général.

Moins bien, Thibaut Pinot reste l’un des meilleurs

« Je n’étais pas terrible aujourd’huiJ’ai pas mal souffert de la chaleur. Je suis donc satisfait de cette troisième place, il n’y avait pas grand chose de plus à faire » a confié Thibaut Pinot à l’arrivée de la 3e étape reliant Corenc à Saint-Martin-de-Belleville. Sur le site de sa formation Groupama-FDJ, il s’est exprimé sur ce week-end qui sera particulièrement difficile avec deux journées marquées par des enchaînements de difficultés. « Samedi et dimanche, ce sont deux belles bien dessinées avec des cols bien placés. Certains vont tenter des choses pour renverser le général. Je pense qu’on peut avoir un week-end animé et de belles surprises. Je veux me mêler à la lutte, mais pour cela, il faut avoir les jambes. C’était le cas hier, moins aujourd’hui. On verra comment ça répond ce week-end. »

Vidéo de Cyclisme
Résumé de la 3e étape du Critérium du Dauphiné 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.