Thomas Boudat pour mener Go Sport – Roubaix Lille Métropole à la victoire sur le GP La Marseillaise 2022

0
892
Composition Go SPort - Roubaix Lille Métropole sur le GP La Marseillaise 2022
Thomas Boudat a une revanche à prendre, et sans nul doute que ce sera dès le Grand Prix d'ouverture qu'il terminait à la 2e place en 2021. Photo : @GoSport_RLM

L’équipe nordiste Go Sport – Roubaix Lille Métropole débutera sa saison 2022 sur le GP La Marseillaise dimanche 30 janvier. La formation qui évolue au niveau Continental a ainsi dévoilé sa première composition de l’année. Sa dernière recrue Thomas Boudat en sera la tête d’affiche.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Go Sport – Roubaix Lille Métropole ambitieuse sur le GP La Marseillaise 2022

L’équipe française ne viendra pas dans les Bouches-du-Rhône pour faire du tourisme et profiter des températures clémentes du Sud de la France. En effet, l’arrivée de Wilhelm Hubner à la tête de la formation roubaisienne marque le point de départ d’un projet ambitieux. Sur le plan sportif, ses deux recrues phares, le Français de 27 ans Thomas Boudat et le Lituanien Evaldas Siskevicius, double champion de Lituanie du contre-la-montre, étrenneront leur nouveau maillot. Le coureur girondin semble avoir trouvé à Roubaix un cadre propice à la performance en lui permettant de concilier route et piste. Le dauphin d’Aurélien Paret-Peintre ici même en 2021 tentera de faire aussi bien et aimerait marquer des gros points pour le classement de la Coupe de France. Ces deux coureurs seront épaulés par des garçons déjà aguerris comme Clément Carisey et Jérémy Leveau. Les deux néo-pro Maxime Jarnet et Tom Mainguenaud effectueront leurs premiers pas sur le circuit professionnel. Le jeune Valentin Tabellion complètera cet effectif de 7 coureurs.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

L’effectif Go Sport – Roubaix Lille Métropole sur le GP La Marseillaise

Thomas Boudat (France – 27 ans), Clément Carisey (France – 29 ans), Maxime Jarnet (France – 23 ans), Jérémy Leveau (France – 29 ans), Tom Mainguenaud (France – 21 ans), Evaldas Siskevicius (Lituanie – 33ans) et Valentin Tabellion (France – 22 ans)

La rédaction de TCNEWS avec Julien Cottard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.