Thomas Voeckler veut prendre sa revanche

0
310
Thomas Voeckler. Photo : Direct Energie
Thomas Voeckler. Photo : Direct Energie

Ce weekend, Thomas Voeckler et l’équipe Direct Energie seront au Royaume-Uni à l’occasion du Tour de Yorkshire. L’an dernier, lors de la première édition, l’ancien champion de France était passé à l’attaque. Deuxième de la première étape, il avait finalement terminé troisième du général derrière Lars Petter Nordhaug et Samuel Sanchez. Cette année, le parcours se prête encore à l’offensive et à n’en pas douter le coureur français sera devant.

Pour épauler Thomas Voeckler, la formation Direct Energie a décidé d’envoyer le nouveau coéquipier habituel de son leader en la personne de Lilian Calmejane. Dans sa première année professionnelle, le jeune coureur français a déjà prouvé de quoi il était capable. Il pourrait, en cas de défaillance de Voeckler, être propulsé au rôle de leader. D’autres jeunes auront leur mot à dire à l’image de Thomas Boudat qui jouera sa carte personnelle au sprint.

L’équipe Direct Energie pour le Tour de Yorkshire (du 29 avril au 1er mai) : Thomas Boudat, Lilian Calmejane, Jérémy Cornu, Fabrice Jeandesboz, Bryan Nauleau, Alexandre Pichot, Perrig Quéméneur et Thomas Voeckler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.