Tiesj Benoot libre de tout contrat après son départ du Team DSM

0
1112
Tiesj Benoot est libre à quelques semaines de la reprise
Tiesj Benoot quitte avec effet immédiat le Team DSM. Photo : @TeamDSM

En cette fin d’année, ça s’agite du côté du Team DSM. Cette formation du WorldTour a confirmé laissé partir Tiesj Benoot alors que son contrat devait s’achever au terme de la prochaine saison. Le Belge peut désormais aller dans n’importe quelle autre équipe.

C’était envisagé, mais c’est à présent confirmé. Tiesj Benoot ne défendra pas finalement les couleurs du Team DSM lors de la saison 2022. Et pour cause, son contrat qui courait jusqu’à la fin de l’année prochaine a été rompu d’un commun accord. Pour cette formation, c’est évidemment un coup dur alors que la nouvelle saison débute à peine dans quelques semaines. Difficile de se retourner à ce moment pour attirer dans ses rangs un coureur d’une dimension similaire.

Où sera Tiesj Benoot en 2022 ?

Concernant Benoot, il va falloir désormais retrouver une autre équipe avant que la saison démarre. A proximité de la reprise, le temps presse. Mais sans nul doute que cette annonce n’est pas le fruit du hasard. Reste à voir où le lauréat des Strade Bianche 2018 va rebondir. L’annonce ne devrait pas tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.