Tirreno-Adriatico – Filippo Ganna : « Je ne savais pas quel serait mon niveau »

0
693
Tirreno-Adriatico - Filippo Ganna : « Je ne savais pas quel serait mon niveau »
Filippo Ganna a fait très impression sur le chrono inaugural de Tirreno-Adriatico. Photo : @TirrenAdriatico

Dès l’entame de Tirreno-Adriatico, Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a frappé fort. Dans son exercice de prédilection, le contre-la-montre, l’Italien a relégué très loin le reste de la concurrence.

« Je pensais juste rouler le plus vite possible. Il y a deux jours, je ne savais pas quel serait mon niveau de performance aujourd’hui. Mais je voulais faire mon maximum. » C’est ce qu’a déclaré Filippo Ganna, dans un communiqué d’INEOS Grenadiers, après avoir brillamment remporté la première étape chronométrée de Tirreno-Adriatico.

Lire aussi : Tout savoir de Tirreno-Adriatico

En prenant directement la tête au général, le champion d’Italie du chrono vient d’enregistrer son premier succès de la saison. De quoi le satisfaire amplement. « C’est vraiment très agréable, après de nombreux podiums, remporter la victoire est important. Je pense que pour le moral et pour les classiques ça peut être une motivation particulière dans ma tête. »

Lire aussi : Le classement complet de la première étape de Tirreno-Adriatico

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.