Tom Dumoulin reprend du service lors du Tour de Suisse
Photo : Jumbo-Visma
0 Partages

La retraite sportive de Tom Dumoulin (30 ans) a été de courte durée. En janvier dernier, le Néerlandais avait quitté le stage de son équipe Jumbo-Visma et avait annoncé dans la foulée se retirer du cyclisme professionnel. Voilà que le vainqueur du Giro 2017 a changé d’avis. Le rouleur-grimpeur sera de retour à la compétition à l’occasion du Tour de Suisse 2021 qui débutera le 6 juin. Et il a de grands objectifs pour la suite de la saison a annoncé le média néerlandais WielerFlits.

Tom Dumoulin sort de sa retraite sportive

Elle n’a duré que quelques mois, la retraite sportive de Tom Dumoulin. En janvier dernier, le monde du cyclisme avait appris la décision du longiligne néerlandais. Sauf qu’il a changé d’avis . Aperçu sur le bord de la route lors de l’Amstel Gold Race remportée par son coéquipier Wout van Aert, Dumoulin sembler envier les coursiers. Et il en sera de nouveau un à partir du dimanche 6 juin à l’occasion du départ du Tour de Suisse 2021. Après, il participera aux championnats nationaux du contre-la-montre et en ligne avant de prendre le départ du chrono des Jeux Olympiques de Tokyo.

Vidéo de Cyclisme
Quand Tom Dumoulin remportait le Tour d’Italie 2017

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Les admirateurs de ce champion de grand style, coureur dit communément « de classe », seront forcément heureux de ce retour, car certains craignaient l’arrêt définitif !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.