Tom Van Asbroeck dernier venu chez Cannondale-Drapac

0
413
TODAYCYCLING - Tom Van Asbroeck sous les couleurs de l'équipe LottoNL-Jumbo. Photo : CorVos/Cannondale-Drapac
TODAYCYCLING - Tom Van Asbroeck sous les couleurs de l'équipe LottoNL-Jumbo. Photo : CorVos/Cannondale-Drapac

Après deux saisons au sein de la LottoNL-Jumbo, Tom Van Asbroeck (26 ans) a choisi de changer d’air. En effet, la formation Cannondale-Drapac a annoncé son arrivée aujourd’hui. L’équipe américaine de Jonathan Vaughters boucle ainsi son effectif pour 2017.

Tom Van Asbroeck pour le sprint et les classiques

Sep Vanmarcke a lui aussi signé pour Cannondale-Drapac, un choix déterminant pour Tom Van Asboreck. « Il m’a demandé de me joindre à lui et il voulait vraiment que je sois là-bas, et c’est vraiment un très bon ami, a commenté l’intéressé. C’était l’une des grandes raisons pour lesquelles je voulais me joindre à l’équipe. De plus, je pense que c’est une équipe vraiment sympa. Tout semble cool, les équipements et les vélos sont vraiment agréables. Tout correspond à mon image d professionnalisme. » Sixième de Gent-Wevelgem et septième de Dwars door Vlaanderen en 2014, le coureur belge a montré toute son efficacité sur le pavé. C’est pour cela qu’il a été recruté.

Actualité cyclisme : les transferts 2016/2017 !

VIDEO CYCLISME
La seule victoire de Tom Van Asbroeck en 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.