Tour d’Italie – Primoz Roglic : « Je devrai être à mon plus haut niveau »

0
437
Tour d’Italie – Primoz Roglic : « Je devrai être à mon plus haut niveau »
Primoz Roglic a axé sa saison autour de ce Giro pour l'emporter au classement final. Photo : Jumbo - Visma

Au départ de cette 106e édition du Giro, Primoz Roglic (Jumbo – Visma) est l’un des deux principaux favoris avec Remco Evenepoel (Soudal – Quick Step) pour remporter le classement général. Après trois succès finaux sur la Vuelta, le Slovène tâchera d’ajouter ce Grand Tour à son palmarès.

Primoz Roglic, dans un communiqué de Jumbo-Visma : « Nous avons délibérément choisi de moins courir au printemps. Après avoir remporté Tirreno-Adriatico et le Tour de Catalogne, je me suis préparé pour le Giro de la meilleure façon possible. Le camp d’entraînement en haute altitude à Tenerife m’a fait du bien. Avec l’équipe, nous avons pu travailler vers cet objectif.

Lire aussi : Tout savoir du Tour d’Italie

Chaque jour sera un nouveau défi. Pour finir fort, je devrai être à mon plus haut niveau. Je m’attends à une final spectaculaire. L’étape du Tre Cime di Lavaredo et le contre-la-montre seront spectaculaires. Je devrai tout donner. »

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.