Tour de France 2017 – C’est à nouveau l’amour entre elle et lui !

1
414
Tour de France 2017. Johnny Hallyday aime le Tour. Ooohhh !
De l'Amour encore de l'Amour, partout de l'Amour ! Moi j'aime beaucu le Tur de France ! Crédit photo : DR

De l’Amour, de l’Amour, de l’Amour, de l’Amour ! Bonjour c’est Johnny qui vous parle. Je vais aimer le Tour de France 2017 car l’Allemagne lui fait, « A que coucou ! » On va pouvoir se régaler à grands coups de patins, de freins, tout au long des trois semaines de juillet. Oooooh ! On a tous quelque chose en nous de la Grande Bucle, comme dirait mon ami Laurent Gerra.  Des souvenirs qui vous reviennent en mémoire, s’ils arrivent à faire marche arrière. Moi j’en ai quelques-uns dont un mémorable avec papy et mamie sur le bord de la route. « On n’avait rien oublié c’est maman qu’a tout fait… » Non ça c’est Nino Ferrer avec ses Cornichons. Nous on avait le parasol, les sièges pliants, le rosé dans la glacière et l’attente en bandoulière. On les a attendus tute la journée sans jamais les voir passer. On c’était trompé de jur ! C’est le lendemain que le Tour de France passa à 500 kilomètres de chez nous. On n’y est pas retourné. Mais notre Amur pur le Tur resta intact !  

L’Allemagne est parait-il folle amoureuse du Tour de France 2017

Ils ont longtemps été fâchés ces deux là. J’aurais pu leur chanter des chansons d’amur mais cela n’aurait servi à rien. Après les amours défuntes, les amours renaissantes. Ils se sont rabibochés. Elle lui fait les yeux doux et il lui fait à son tour ! Mais il aura fallu attendre beaucu de temps pour les voir réinvestir leur relation d’Amur ! A cause des nombreux scandales de dopage en 2007, les chaînes de télévision allemandes les avaient séparés et elle, influençable comme tout, l’avait laissé choir sur le bur de la rute ! Ils se sont revus en 2015 et c’est là qu’un nouveau cu de fudre les frappa de plein fouet. J’espère qu’ils n’ont pas eu trop mal. Depuis ils se sont mis d’accord pour qu’il fasse un grand départ de l’autre côté du Rhin. Et c’est Düsseldurf qu’est tombé ! Ça me fait penser que j’ai un peu mal aux côtes moi.

Crédit photo : Canal+

Les Allemands sont les grands gagnants des étapes du Tour de France

Patrik Sinkesuisse…Skinsuit…Sinkewitz, le coureur de la formation T-Mobile avait été contrôlé positif le 8 juin 2007 sur le Tour de France. Les chaînes publiques allemandes ARD et ZDF avait décidé de suspendre leur retransmission à la suite de son taux de testostérone supérieur à celui d’un car de CRS. Et rien ne s’était arrangé quand Bjarne Riis, Rolf Aldag et Erik Zabel avaient confessé qu’ils s’étaient piqués les fesses. Mais l’Amur revient au galop comme un cheval qui monte sur le dos de la marée montante dans la baie du Mont-Saint-Michel. Depuis 2013, ce sont les Allemands qui gagnent le plus d’étape sur le Tur de France ! Dans leur musette ils en ont 21. Et aujourd’hui Tony Martin, le champion du monde du contre-la-montre, va essayer de faire péter le chrono.  Il a dit «J’ai hâte d’y être, l’ambiance sera exceptionnelle. A domicile, la pression sera immense, mais je veux le maillot jaune !» Ça c’est de l’Amur pour sa patrie ! Oooooooh !

Vidéo – Pas un jour sans amour sur le Tour de France 2017 !

Pour ne rien rater de l’actualité en direct du Tour de France 2017
Visitez le site officiel du Tour de France

1 COMMENTAIRE

  1. Pendant que Johnny lutte avec grand curage dans sa tournée des Vieilles Canailles pour ne pas finir en bière, c’est Tony qui a la pression a Dusseldorf ! Tour de force et tour de France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.