Tour de France 2017 – Oleg Tinkov, le milliardaire anti-Contador

0
778
Tour de France 2017. Oleg Tinkov attaque une nouvelle fois Alberto Contador en parlant de dopage
Oleg Tinkov et Alberto Contador ont toujours fait semblant de s'aimer. Et on y a cru ! Crédit photo : Bettini

On connait le désamour devenu un feuilleton à épisodes entre Oleg Tinkov et Alberto Contador. Le Tour de France 2017 s’élance demain et c’est l’occasion pour le milliardaire russe de remettre de l’huile sur le feu. Il considère que l’espagnol est fini et qu’il ne sera pas sur le podium aux Champs-Elysées. L’ancien patron de l’équipe Tinkoff ne s’arrête pas qu’à son pronostique dénigrant, il y mêle des allégations saignantes qui insinuent que dans le cas dopage d’André Cardoso, « El pistolero » n’y est pas pour rien si le portugais s’est fait piquer !

Crédit photo : Tim de Waele

Alberto Contador sans du sang de navet sur le Tour de France 2017

Il faudra compter sur le Madrilène pour faire le spectacle sur les étapes de montagne mais, pas pour le voir sur la plus haute marche du podium du Tour de France 2017. Alberto Contador âgé de 34 ans semble avoir perdu de sa superbe depuis son dernier sacre sur le Tour d’Italie 2015. Malgré des étapes glanées ici et là, il n’arrive plus à faire la différence sur ses principaux adversaires pour asseoir sa suprématie sur les grands Tours. Dynamiter la course était un exercice qu’il maîtrisait à la perfection. Mais son niveau ne semble plus lui permettre cela pour étoffer son palmarès déjà copieusement garni de deux Tours de France (2007-2009) pour ne se référer qu’à la Grande Boucle. Souhaitons tout de même à l’espagnol meilleure forme que l’année dernière à la même époque. Sa chute sur la première étape du Tour de France 2016 ne lui a laissé aucune chance physiquement et moralement pour jouer dans la cour hexagonale avec les cadors. La Manche l’avait pris en grippe tout comme celui qui l’assassine de sang-froid par des paroles l’accusant d’être un donneur de sang. Où est le problème ?!

Pour Tinkov, du sang de Contador coule dans les veines de Cardoso !

André Cardoso (Trek-Segafredo) a subi un contrôle positif à l’EPO le 18 juin. Prévu dans la sélection de l’équipe américaine pour participer au Tour de France, il a été suspendu sur-le-champ et remplacé par le vétéran Haimar Zubeldia (40 ans). Cette nouvelle a réveillé chez Oleg Tinkov une envie de redescendre en flèche sa fidèle tête de Turc en faisant un rapprochement hasardeux. Son ego blessé de ne pas avoir remporté plus de grands Tours au travers d’Alberto Contador, lui a toujours laissé le goût amer de la « défaite ». Sa mégalomanie qui lui permet de parler à la première personne du singulier par le canal des victoires qui ne lui appartiennent pas, n’a pas accepté le fait que l’espagnol ne gagne pas plus de trophées sous sa coupe. Se rabattant sur son faire-valoir de service, Peter Sagan. La blessure toujours ouverte, un cas de dopage dans l’équipe de son souffre-douleur, et le voilà parti dans des délires de sang « neuf ». D’après ses déclarations sans doute fondées sur une trop grande prise de vodka, Alberto Contador est un vampire à la pratique inversée. Il donne son sang plus qu’il ne suce celui des autres ! Ce qui voudrait dire qu’il fait maintenant parti de la descendance du Comte Dracula mais ne sera finalement pas considéré comme tel. Mince alors, il transfuse du sang qui régénère mais, il est mis sur la touche parce que la caste vampirique ne le considère pas comme un suceur aux canines tâchées d’hémoglobine. A lui de changer un statut vidé de son rang en plantant les siennes dans le cou d’une victime… Et si c’était celui d’Oleg Tinkof, content peut-être de se faire sucer sa connerie en plus de son sang au goût d’un ratage de toute une vie.

Vidéo – La dernière victoire d’Alberto Contador sur un grand Tour

Consultez le site officiel du Tour de France 2017  ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.