A seulement 20 ans, Paul Magnier est la grande révélation du sprint français. Le jeune coureur de la Soudal Quick Step vient de remporter 3 étapes du Tour de Grande Bretagne, toujours bien emmené par Remco Evenepoel, et ne compte pas s’arrêter là !
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Le jeune coureur n’en revient pas, triple vainqueur d’étapes sur le Tour de Grande Bretagne 2024 à 20 ans quelle performance ! « Je n’ai pas les mots pour vous dire ce que cela signifie pour moi de remporter trois victoires au Tour de Grande-Bretagne. L’équipe a fait une belle performance aujourd’hui. Ce n’était pas facile de rattraper l’échappée, mais Remco a fait un effort incroyable pour réduire l’écart, puis Julian m’a porté à l’avant pendant que je conservais mon énergie. J’ai pu faire un autre bon sprint. Il nous reste une étape ici et nous espérons être dans le coup dimanche, où il devrait y avoir un autre sprint massif.«
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer du Tour de Grande-Bretagne, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.