Tour de San Juan 2023 : Bennett et Higuita pour BORA-hansgrohe

0
477
Tour de San Juan 2023 : Bennett et Higuita pour BORA-hansgrohe
Une redoutable formation BORA-hansgrohe pour le Tour de San Juan. Photo : Rafa Gomez/SprintCyclingAgency

Pour la formation BORA-hansgrohe, les ambitions s’annoncent élevées au moment d’aborder le Tour de San Juan (22 – 29 janvier). Autant en chasseur d’étapes avec son sprinteur Sam Bennett (32 ans) que pour le classement général avec son grimpeur Sergio Higuita (25 ans).

Au départ de ce Tour de San Juan 2023, la composition de BORA-hansgrohe aura fière allure. Avec deux noms en particulier qui retiennent l’attention. D’abord, Sam Bennett, qui cherchera à débloquer le compteur de victoires pour cette saison le plus rapidement possible. Sur le parcours proposé, il y aura quelques opportunités pour le sprinteur irlandais.

De son côté, Sergio Higuita sera attendu dès que la route s’élèvera. Sans la présence d’un contre-la-montre sur le tracé, ses chances de briller au général et surtout de rivaliser pour la victoire finale sont plus importantes. Reste à le démontrer face à Remco Evenepoel ou encore Egan Bernal pour bien démarrer la saison.

L’effectif BORA-hansgrohe sur le Tour de San Juan

Sam Bennett (32 ans – Irlande), Sergio Higuita (25 ans – Colombie), Jonas Koch (29 ans – Allemagne), Florian Lipowitz (22 ans – Allemagne), Ryan Mullen (28 ans – Irlande), et Danny van Poppel (29 ans – Pays-Bas)

Lire aussi : Le calendrier UCI Pro Series 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.