Tour de San Juan – Jhonatan Narvaez (INEOS) a abandonné

0
136
Tour de San Juan Jhonatan Narvaez INEOS a abandonné
Comme il est de tradition de dire en ces circonstances et en cette période, Narvaez ne débute pas de la meilleure des façons sa saison cycliste. Photo : @VueltaSJ_Ineos

Jhonatan Narvaez (25 ans) n’a pas rallié l’arrivée à Jachal lors de la deuxième étape du Tour de San Juan. L’équatorien de l’équipe INEOS Grenadiers a abandonné, victime d’une chute sans gravité a-t-on appris.

Déjà marqué par quelques dangers la veille, le parcours de la course argentine a de nouveau fait des dégâts. Le coureur vainqueur d’étape sur le Giro 2023 a donc dû quitter la course prématurément et « a été transporté directement à l’hôpital pour des examens plus approfondis » a communiqué la formation INEOS. Plus de peur que de mal pour le coéquipier d’Egan Bernal puisque ces observations « n’ont révélé aucune fracture ni blessure majeure ».

Pour l’heure, on ne connait pas la suite du programme de courses de Narvaez ni même combien de temps il va être convalescent.

Lire aussi : La liste des abandons du Tour de San Juan 2023

La Rédaction avec Clément S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.