Retour au Tour de Wallonie, la Vuelta : une fin de saison chargée pour Julian Alaphilippe

3
586
Julian Alaphilippe prépare son retour
La Vuelta fait partie du programme de Julian Alaphilippe. Photo : Deceuninck-Quick Step/Tim de Waele/Getty Images

Pour cette fin de saison, selon une information de la Gazzetta dello Sport, le programme de courses de Julian Alaphilippe prend forme. Revenu à la compétition lors du championnat national fin juin après sa violente chute survenue sur Liège-Bastogne-Liège, mais non-sélectionné par Quick-Step Alpha Vinyl Team au Tour de France, le double champion du monde va disputer le Tour de Wallonie (23 – 27 juillet). Le Français enchaînera par la Clasica San Sebastian (30 juillet) qu’il avait brillamment remporté en 2018, avant de s’aligner sur le Tour de l’Ain (9 – 11 août). Son été s’achèvera par sa deuxième participation au Tour d’Espagne. Il avait remporté une étape dans ce Grand Tour en 2017. En attendant confirmation, le championnat du monde et le Tour de Lombardie devraient conclure son année.

3 Commentaires

  1. Il fallait bien se douter qu’il n’allait pas rester à la maison . Donc une deuxième e partie de saison chargée , oui mais nécessaire . Il sera donc avec Evenepoel à la Vuleta et probablement sur d’autres épreuves . Un Duo qui risque de faire des étincelles .

  2. Malheureusement d’ici la Fin de la saison il va s’en passer des choses…?
    Tel est le Monde actuel imprévisible alors prenons l’instant présent sans faire trop de prévision sur l’avenir…..!

    Trouvons déja un Vaccin contre les chefs de guerre et faisons la guerre au Covid..!

  3. CORSE25 , alors là c’est pas gagné . Mais restons positif car autrement ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.